En termes de fiabilité, le Vow of the Disciple Raid pour Destiny 2 s’est avéré être un peu en désordre. Il a été découvert que non pas un mais deux boss ont été minés, ainsi que les armes, qui ont fait leur apparition en ligne. Maintenant, cependant, nous pourrions voir ce qui semble être l’un des spoilers les plus importants de tous – des photos de la séquence d’achèvement du Raid, qui est généralement réservée aux grands Gardiens qui triomphent de la menace du Raid.
Nous avons inclus deux plans de la séquence finale du raid Vow of the Disciple dans la galerie ci-dessous. Donc, comme c’est souvent le cas, c’est votre dernière occasion de vous détourner et d’éviter tout spoil avant le début du spectacle.
Vow of the Disciple Raid boost,
Vow of the Disciple Raid boost, boosting et porte les images de la cinématique de fin
En regardant de plus près les photographies, il semble représenter un monstre ressemblant à Scorn entrant sur la planète et s’engageant dans un combat avec un groupe de Gardiens. Cela se produira très probablement peu de temps après que vous l’ayez battu au combat, et il y aura des visuels de suivi pour illustrer ce qui se passe au-delà de ce point.
Raulk, le premier Disciple, et le dernier monstre du Raid lui-même auraient été le nom de cette personne terrifiante, selon certains rapports. Ceci est cohérent avec tous les rythmes narratifs que nous avons reçus jusqu’à présent, et cela correspond certainement à l’image complète générée en 3D dont nous avons également parlé précédemment.
Bien qu’il y ait eu des rapports faisant état d’une séquence finale complète de Vow of the Disciple, nous n’avons pas été en mesure de le confirmer au moment de la rédaction. Bien que ces photographies aient été obtenues, elles incluent des spoilers importants, en particulier si vous êtes un passionné de traditions et que vous savez ce que cette bête imposante représente en termes de progression de l’histoire.
Étant donné que l’ensemble du Raid devrait être publié dans moins d’une semaine, nous pourrons obtenir plus de clarté sur tout assez tôt. En attendant, nous pouvons tous spéculer sur la façon dont battre Raulk aura plus de ramifications dans la future extension Lightfall.